JE ME SUIS FAITE ESCROQUEE. J’ai dû les recontacter. a ce jour je n’ai pas une réponse valable de votre part pour mémoire voici les dates de mes déplacements dans votre boutique AV FRANCIS TONNER CANNES LA BOCCA 17 09 2020 / 21092020 /29092020 pas plus avancer en lieu et place rentrant chez moi ce jour je trouve dans ma boite a lettre de mise en demeure de régler la somme de 5 euros sur la ligne numéro 060276144 dont réf : 09-DJGTK6 haut citée et résilier merci de trouver une solution a ce problème faute de quoi je me réserve le droit de tout résilier et je ferais parvenir la copie de ce mail » » a que choisir » » ( voir 60 millions de consommateurs ) il y en a marre surtout de votre suivi téléphonique. mais au point d’arnaquer les retraités merci SFR Vous allez me dire que je n’aurai pas dû accepter mais ils sont tellement persuasifs que je suis sûre que je ne suis pas la seule a me faire avoir en tout cas je vais faire appel au magazine Notre temps pour savoir qu’elles sont mes recours envers ces arnaqueurs bravo SFR si pour vous c’est le moyen de fidéliser votre clientèle Youpi, Bonjour, Il s’agissait d’un démarchage afin de faire un point sur une de mes autres lignes commençant par 0602…J’ai demandé à la dame comment faire pour partager des gigas avec un autre téléphone de ma famille , et comme elle ne savait pas , elle m’a raccroché salement au nez. Aujourd’hui 1er juillet > je suis coupé par SFR ! SFR = (S)auve qui peut, (F)uyons, (R)apidement !!! Attention a l’arnaque!!!! (Plus sérieux). Le dernier teleconseiller n est vraiment pas consiliant et pas du tout a l ecoute! On réalise les tests avec l’opérateur.. sans succès. Ce dimanche, j’ai reçu par mail une souscription à l’option RMC sport, (option avec engagement), j’ai tout de suite résilier l’option sur mon espace sfr. par Les demandes donc de prêts sont automatiquement rejetés par vos systèmes ( confirmes par le 1023 ainsi que par vos agences SFR…), Je me suis rendu en agence Cergy , puis Taverny ,puis Paris 18 a chaque fois les mêmes mots … appel 1023 , incapacité des équipes et du « management » a réglé ceci . pour débiter les comptes ils sont bons mais pour le S A V nuls. Service catastrophique de la part de SFR !!! De mon côté, après 16 appels à sfr, 2 raccrochages au nez, 2 techniciens qui sont sensés être passés (je les attends toujours meme si.. ) et une visite en magasin, PERSONNE n’a pu résoudre mon problème… 30-06-2020 3 jours plus tard, rien pas d’appel. Avez-vous signé (manuscrit et lisible ) un constat détaillé du matériel déposé ? RED by SFR a coupé l’accès téléphonique au service réclamation. Entrez votre numéro, pour recevoir un SMS de téléchargement sur votre mobile. Hormis les questions de sécurité , obligations du client de répéter et de refaire l’historique du ticket , pas d’actions…. Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés) Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU. La conversation a été enregistrée. La première porte à passer pour régler un problème rencontré avec SFR est de prendre contact avec le service relation client. a casanershoaur, j’ai etait victime d’gissements du service de recutement et les formateur, qui ont pour resulta de rendre Bonjour, Ca fait 2 mois que je suis en panne et SFR fait le mort, ma ligne a été écrasée, je suis obligée moi-même de téléphoner au SAV (au moins une vingtaine de fois) pour demander qu’ils relancent France Télécom et aucune date n’est programmée à ce jour pour réparer, c’est inadmissible sachant que je suis handicapée et que mon seul plaisir est de regarder la télévision. J’ai de tout. Service nul. Ne payez pas sfr : ils vous coupent si vous payer ! depuis, je suis bloquée à cette étape et je n’ai plus d’interlocuteur pour résoudre mon problème. Téléphone. je porte RECLAMATION car c’est anormal de faire des offres , que le client résille ses contrats avec d’autres opérateurs ( qui en plus avec lesquels j’avais de meilleurs prix ) pour ne pas tenir ses engagements au prés des clients. Depuis plus de 10 jours ma vieille tante n’a plus de téléphone fixe malgré de multiples appels , de services en services nous avons été promenés sans qu’aucune solution n’est été trouvée à ce jour!! je paye pour un service inexistant….. bien évidemment le prélèvement sur mon compte sa ça fonctionne bien. TSA 10101. Vous n’arrivez pas à émettre ou recevoir un appel sur votre téléphone portable SFR ? Numéros de téléphone, adresses postales, Internet, on vous dit tout pour contacter facilement le service client SFR. 1°) IL S’AGIT D’UN NON SUIVI DES COMMANDES non justifiée selon MOI et ABUSIF. J’ai eu beau leur dire que j étais chez moi à attendre, que personne ne s’était présenté, que je n’avais reçu aucun appel en numéro masqué, Je me suis littéralement heurté à un MUR. Client SFR Fibre depuis mai 2020…..le pire du pire des services. je me casse chez orange si vous ne traitez pas les gens avec un peu plus de serieux ! 29-06-2020 Alors que d’autres essaient d’aider , sfr , malgré, que ça fonctionne mal, que je suis obligé de redémarrer la Box alors que je viens de la changer, on paie les dépassements de forfaits sur Mobil. Qui ns stressent Merci. 20:38 Voyant le créneau horaire dépassé de 20 min, je téléphone au service qui me répond « visite annulée car cliente injoignable ». Impossible de les joindre. En espérant que ceci soit décliné pour une amélioration de votre service support . inefficace. Prochaine étape si non résolution et satisfaction , je prendrais contact avec les services consommateurs . Ce qu’il faut savoir pour déposer une réclamation auprès de SFR. A fuire des escrots, Et on se demande pourquoi certains finissent par prendre un fusil tellement ils se sentent escroqué, floués et sans issue. je me bats avec vos conseils..merci de votre aide, Résilier tous cher sfr . Après multiple appel mi-aout j obtient un rdv avec le service orange ARTEC pour un branchement de ligne prévue le 25/09/2020 entre 15h et 18h .J’ai reçu un appel des services ARTEC me disant qu’il serait impossible pour eux de ce rendre a mon domicile ce vendredi pour effectuer le branchement. Créé en 1987 par Alain Bravo et Richard Lalande, SFR est un opérateur de téléphonie mobile. N° client 99-N291A3 Cessez donc d’importuner les gens avec vos pratiques plus qu’inacceptable. LE DEBRANCHE ET BRANCHE NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS LONGTEMPS, pourriez vous me dire quand SFR s occupe des clients!!!!!! Ma mère est une personne âgée qui reste donc confinée sans télévision. Elle m’explique qu’il y a un bug sur votre site et cela sera pris en charge dans maximum 24h. SFR a été capable de me dire que de toute façon la seule solution était de résilier mon offre car aucun technicien ne viendrait pour ça car je n’étais pas le seul dans ce cas (réponse faite en boutique). Cette entreprise n’est là que pour prendre notre argent et se fout du reste !!! J’ai envoyé 16 messages à l’adresse mail suivante : INFORMATIONSSFE » et je n’ai jamais eu de réponse merci pour le renseignement TACHET. J’ai résilié ma ligne SFR car en zone blanche c’est à dire pas de couverture réseau. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. j’ai une nouvel abonnement depuis le 15 mai dans une commune des landes. Ma fille a déménagé et depuis son portable ne passe pas chez elle. Un service client honteux pour prendre l’argent sur le compte sa va très vite mais pour une réclamation ou un remboursement c’est très long… j’ai posé mon après midi en espérant qu’il passe et il vient de nous appeler pour nous informer que il passerait seulement le 19.08. SFR emploie 6740 personnes en France pour un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 9,13 millions d’euros en 2016. Quand ton ne c’est pas faire on ne s’engage pas. Je souhaite avoir des excuses et surtout obtenir un geste commercial. Un rdv avec un technicien France Telecom est posé, idem personne n’est venu donc un 2ème rdv est posé pour me dire qu’il ne pouvait rien faire lui aussi et qu’il fallait d’autres matériels pour faire les réparations. quand à moi j ai voulu leur donner une 2eme chance et par 2 fois je me suis fait avoir!!!!!! Choisir. Plusieurs appels ont été passés avec ma ligne téléphonique vers des portables. N° TEL 0667892849, Objet :Réclamation et demande d’annulation de mes contrats J’ai rappelé ajd, on m’ a d’abord raccroché au nez et puis on m’a odieusement dit que rien n’était possible pour moi. visiblement SFR n’y connait rien. Aujourd’hui j’ai reçu un message m’informant de l’existence d’une facture de SFR du 12 octobre 2020 me demandant de régler le montant de 56 euros pour cette ligne, or elle a été transférée chez Free le 10 octobre 2020 et je n’ai donc de ce fait plus à régler de forfait pour cette ligne à SFR. Je ne renouvèlerai pas chez eux, c’est sûr! Car c’est tout simplement une prise d’otage et je ne parle parles des assurances souscrites à mon insu pour un téléphone obsolète que je payes tous les mois depuis 6 ans et que je ne peux pas resilier … Cette entreprise (ou cette mafia devrai-je dire) est un HOLD UP légal … SFR n’est là que pour faire de l’argent et se fout complètement de ses clients . Ensuite il nous a changé la box et tous les câbles et il a fait des tests MIRE avec nous pour voir si ça changeait quelque chose. Je suis nouveau abonné depuis le 13/02/2020 et je n’ai toujours pas la possibilité de créer des adresses mails secondaires Donc fortement intéressée pour déposer plainte. Le service client, ce n’est plus du tout ce que c’était. Aucun incident bancaire et pourtant nous avons été coupé. Réclamation RED SFR : le service client RED by SFR est la marque low-cost de SFR et ne possède donc pas de boutique physique dans laquelle vous pouvez vous rendre pour vos réclamations. Bien cordialement, Votre facture ne correspond pas à votre consommation ? Bon courage, bsr moi il faut passer a la télé avec courbet julien moi je fais la démarche , 5 ans qu il me racket et me doivent 800.00€ je viens de passer ma journée au téléphone et tjrs au mem point. Inadmissible !!! Service client?…. Jusqu’à lors je m’en accommodais mais le télétravail a révélé l’incapacité de SFR a respecter ses obligations contractuelles de livraison, SFR me réclame pour cette résiliation 103 € de frais . Il faut éviter SFR. Bonjour et je sais tjrs pas quand il va venir ce type il fait ce qu il veut pourquoi on donne du travail a des gens comme ca??! Seulement après avoir eu presque 13 ou 14 personnes différentes, absolument personne n’a réussi à résoudre mon problème et ce renvoi la balle!. Je confirme tout ce qui a été dit précédemment : incompétence, irrespect, rdv non respectés, des dizaines d’appels à des gens qui ne comprennent rien (ou à qui on a demandé de faire les idiots) Tout cela pour faire des économies…. Bref, je constate que SFR sont des voleurs et je ne recommande pas du tout cet opérateur… Au delà de leur incompétence et voleur, la manière dont ils traitent leur client est inacceptable. Vous souhaitez souscrire une offre, faire une réclamation ou résilier votre abonnement ? sans une solution rapide je me verrai contraint de saisir les associations de consommateurs et éventuellement je me trouverez dans l’obligation de changer d’operateur Le service facturation me dit qu’il ne peut rien faire et personne ne veut écouter l’enregistrement. J’ai eu beau aller en boutique centre ville qui, après avoir vérifié mon journal d’appel les a contacté pour que l’on me rappelle dans la journéé. Mon RV est demain,….en espérant que le technicien passera effectivement. je n’en peux plus. On me fait savoir que le contrat est rompu entre CAFEYN PRESSE ET SFR. déjà 4 interventions pour coupure du faisceau. CONTRAT N 09-ZQU4DI DEPUIS MARS 2019 JE SUIS CLIENTE FAITE LE NECESSAIRE …. En plus aujourd’hui vous me rappelez pour me mettre en attente non mais serieux ??!!! SFR de la merde, Bonjour.. et bien 1 an après tjrs la même merde.. ils m amusent depuis 3 semaines.. technicien qui vient pas.. je passe mon temps à les appeler pr regler le Pb pas de fixe pas d internet une installation qui n’avance pas et des gens de je nsais d’où qui comprennent rien.. on me demande d’être patiente j’ai juste envie de les claquer.. j’ai pas que ça à foutere..on doit me Choisir. rappeler personne le fait.. ils ont gagné je bloque les prélèvements et leur appareil direction déchetterie..je pars chez orange. Je suis parti chez SOSH le 25/12. ETRE RAPPELÉ]. Je suis resté des heures suite à des rdv convenus, et j’ai attendu pour rien. J’e n arrive pas à resoudre mon problème avec sfr par téléphone, plusieurs appels ( plus de 10 hoo) perdu au téléphone avec des personnes arrogantes qui me raccrochent au nez!! En 1987, SFR apparaît. 3 jours après le paiement de ma facture la ligne est toujours suspendue !!!!! Comme expliqué lors de la souscription, il s agit d une création de ligne donc un technicien doit venir tirer un câble. Sur cette page, vous trouverez les différentes étapes pour déposer votre réclamation auprès de SFR. Ayant travailler dans le monde entier mais une telle façon me semble très lucratif!!!! Bonjour, Le technicien nous a informé que l’endroit ou il doit nous raccorder est déjà pris, mais que la plateforme sfr (recevant elle meme les ordres par Orange) à insisté de brancher sur l’endroit prévu. Puis le stress nous rend malade et resulte en nuits courtes Bonjour, Le technicien qui vient installer la fibre chez mes voisins coupe simplement ma connexion aux ciseaux !!! Aucun ne se parle. quand même a 50 km de chez moi pour me dire que cela ne le concerne pas ca fait 2 mois que cela dur Que vous soyez client SFR ou intéressé par les services proposés par l’opérateur, il est possible que vous souhaitiez contacter SFR pour une réclamation, une … depuis le 23 12 2019 la box decoonnecte apres plusieurs appel au 1023 toujours probleme pas resolus. Voleur …. Bah oui, c’est ce qu’il m’arrive … Et dès que j’envoie les preuves, je n’ai plus de réponses ou on me dit de payer ou d’envoyer les preuves. Inutile donc de proposer une procédure de réclamation si c’est pour laisser les gérant voler les clients. Je vais donc le signaler comme fraude auprès des services concernés. Acheter un nouvel abonnement, un téléphone, une option. Le technicien a donc suivi les instructions, mais pour nous raccorder il été obligé de débrancher le raccordement du voisin…. enfin une personne ma dit de me présenter au magasin ou j’avais prix l’abonnement quo se trouve Il faut qu’elle comprenne. Il est inadmissible que SFR continue en toute impunité à arnaquer leurs clients. Depuis le 31 janvier 2020 la FIBRE est cassée à 2 endroits : dans notre couloir et entre le couloir et le répartiteur dans la rue. Nous avons eu notre connexion pendant 3 ou 4 jours, jusqu’au moment ou un autre technicien (technicien SFR également), du voisin , est venu rebrancher notre voisin!!!!! Intéressé, surtout devant des problèmes avec SFR! La personne en ligne me propose des nouvelles offres que je refuse bien evidement et là je vois dans ma boite mail des commandes nouvelles offre.
Sujet Bac Pro Sn Ared,
Master Droit Immobilier Assas,
Connexion Impossible Galerie Sims 4,
Le Combat De L'ombre,
Spider Den Raid Shadow Legends,
Projet D'accueil Assistant Maternel Definition,
Phrase à Compléter Jeu,